Skip to main content
L'actu de PRS

PRS à l’AAMB 2018

By 19 novembre 2018No Comments

réparation de sondes échographiques ETODu 20 au 23 novembre 2018 notre laboratoire expert en réparation de sondes échographiques ETO participe aux 36èmes journées techniques biomédicales de l’AAMB à Albi. C’est un rendez-vous auquel nous répondons présents depuis plusieurs années. Aujourd’hui dans notre blog, il est temps de vous parler de cette édition 2018.

Un congrès pas comme les autres

Organisé par l’Association des Agents de Maintenance Biomédicale, il s’agit du « seul congrès destiné aux techniciens biomédicaux« . C’est aussi l’occasion pour nous de rencontrer des professionnels de l’imagerie médicale… et d’échanger sur leurs différentes pratiques au quotidien.
L’événement est placé sous le haut patronage du ministère des affaires sociales et de la santé.

Demandez le programme

Comme chaque année, l’agenda de ces journées a particulièrement retenu notre attention.

  • Cardiologie.
  • Médecine Nucléaire.
  • Radioprotection – Radiophysique.
  • Médecine du sport.
  • Gynécologie.
  • Bloc opératoire.
  • Sécurité informatique.

Autant dire qu’il y a de nombreux domaines dans lesquels il est possible d’évoquer la question de la réparation de sondes échographiques ETO.

Nous rencontrer à l’AAMB… et ailleurs !

D’ailleurs, en parlant « d’évoquer » ces questions. Si vous comptez participer aux 36èmes journées techniques biomédicales de l’AAMB, nous vous donnons rendez-vous au stand 25.

Mais notre présence sur les grands événements internationaux de l’imagerie médicale ne s’arrête pas là. Nous étions, par exemple, déjà présents au salon Médica la semaine dernière du 12 au 15 novembre à Düsseldorf en Allemagne. Notre laboratoire expert en réparation de sondes échographiques ETO a également participé à l’AFIB 2018 à La Rochelle début octobre. Autant d’occasions de nous rencontrer !
Et si vous avez manqué ces opportunités, pas d’inquiétude. Nous vous annonçons dès à présent notre prochaine participation à l’Arab Health 2019, du 28 au 31 janvier prochains… Au World Trade Center de Dubai. Pour le moment, c’est encore trop tôt pour communiquer sur cet autre grand rendez-vous.
En attendant, si vous souhaitez échanger avec nous, vous pouvez toujours le faire via notre page contact… Ou nos réseaux sociaux : Linkedin, Twitter et facebook.