Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

PRS à l’Arab Health 2018

By 6 décembre 2017No Comments

Comme chaque année, début décembre est le moment de l’année où chacun commence à penser sérieusement aux fêtes de fin d’année. Mais comme l’an dernier, PRS France à l’esprit bien ailleurs. En effet, l’Arab Health 2018 arrive. C’est le moment, pour nous, de commencer les préparatifs et de n’oublier aucune de nos sondes échographiques que nous avons prévu d’emmener dans nos valises.

L’Arab Health

Nous étions déjà présent à ce congrès l’an dernier. Il s’agit du plus grand événement international dédié à l’univers des soins au Moyen-Orient. Notre présence à ce salon entre totalement dans le cadre de notre ouverture à l’international. Il nous parait donc tout à fait logique d’être à nouveau acteur de cette grande messe afin de présenter notre savoir-faire : la réparation de sondes échographiques.

L’édition 2018

Cette 43e édition se déroulera au Centre International des conventions et des expositions de Dubai du 29 janvier au 01 février 2018. Et comme chaque année, s’en suivra le Medlab du 5 au 8 février. 4200 exposants seront réunis. Les organisateurs attendent plus de 100 000 visiteurs venant de plus de 150 pays. Côté programme, 17 conférences sont prévues avec des thèmes très variés. La formation médicale continue a d’ailleurs retenu notre attention.

Nous rencontrer

Vous souhaitez parler de sondes échographiques ? Pas de problème ! Entre deux conférences de votre choix, nous vous invitons bien évidement à venir à notre rencontre. Rendez-vous dans le hall 2 au stand F38. En attendant, nous vous laissons avec Jeroen Tas, CEO chez Philips, qui explique toute l’importance de la présence de son entreprise à l’Arab Health.