Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Covid-19 : PRS reste actif !

By 20 mars 2020No Comments

réparation de sondes échographiquesEn cette période difficile, notre priorité est d’assurer la sécurité de vos patients et de nos salariés. Comme le préconise le gouvernement, notre personnel pouvant travailler de chez eux ont été invités à le faire, et toutes les mesures de sécurité ont été prises pour nos salariés sur site. Au sein des établissements de santé, notre mission est d’assurer en effet la continuité de vos services produisant des diagnostics médicaux. Ainsi au sein de notre laboratoire expert en réparation de sondes échographiques : l’ensemble de nos services et de notre production sont maintenus.

Nous assurons la continuité

Voici les quelques informations utiles à connaitre sur nos services à votre disposition :

  • Nos sondes de prêt sont expédiées sous 24h00.
  • Les demandes de renseignement sont à privilégier par e-mail auprès de votre interlocuteur habituel ou à contact@prsfrance.com
  • Nous n’avons pas de rupture de stock à ce jour.
  • Comme d’habitude, vos commandes peuvent être directement adressées à vos interlocuteurs habituels ou à contact@prsfrance.com. Elles seront traitées le jour même.
  • Nous maintenons une production opérationnelle malgré les difficultés. La réparation de vos sondes est essentielle. Les délais de réparation sont maintenus pour le moment et susceptibles d’évoluer.
  • Les livraisons sont toujours assurées par nos partenaires transporteurs avec des mesures de sécurité renforcées.

Les équipes de notre laboratoire expert en réparation de sondes échographiques restent connectées afin de répondre à toutes vos interrogations et vous tenir informés de l’état d’avancement de vos commandes.

Envisager le futur

Cette période de confinement a été annoncée par Emmanuel Macron le 16 mars “pour quinze jours au moins” a-t-il précisé dans son allocution. Toutefois, si cette phase devait se prolonger au-delà de ces deux semaines, sachez que nous nous sommes déjà organisés en conséquence. En effet « jusqu’à nouvel ordre » semble être une expression à la mode. Par les temps qui courent, il faut savoir s’adapter… Et se serrer les coudes !

Bonne continuation.

L’équipe de PRS