Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Du 1er au 13/11 : testez gratuitement votre sonde échographique

By 2 novembre 2015No Comments

sondeDu 1er au 13 novembre 2015, PRS France -laboratoire spécialisé en réparation de sonde échographique – lance une opération qui devrait plaire à bon nombre de professionnels de santé. Que vous fassiez déjà parti des clients de PRS ou non, nous vous proposons de tester gratuitement l’ensemble de vos sondes échographiques.
Sonde échographique 2D, sonde échographique 3D et même sonde échographique transoesophagienne : elles ont toutes besoin d’une maintenance régulière.

Le saviez-vous ?
Faire tester une sonde échographique 2D/3D s’élève à 45€ H.T en moyenne. Ce tarif s’envole à 175€ H.T -toujours en moyenne- pour le test d’une sonde mainéchographique ETO.
Une autre information, que vous ignorez peut-être, doit aussi vous alerter. En Europe, on estime que 25% des sondes échographiques ont un problème connu ou inconnu… Une sur quatre : c’est énorme ! Vous ne trouvez pas ?

Le parc européen de sonde échographique a donc besoin qu’on s’occupe de lui. Comment en est-on arrivé là ? Les principales raisons de cet état de fait sont déjà identifiées :
– l’absence de maintenance périodique
– l’insuffisance des moyens de test des fabricants sur site lors des maintenances

C’est pour toutes ces raisons que PRS France lance cette opération de tests gratuits qui vous permettra de lever le voile sur le moindre doute vis-à-vis de vos sondes échographiques. Si votre sonde échographique ne présente aucune anomalie nous vous la renvoyons. Mais si ce n’est pas le cas, nous vous faisons une proposition de réparation dans les deux jours en moyenne après réception de celle-ci.

Vous souhaitez faire tester gratuitement et sans engagement une ou plusieurs sondes échographiques ? Rien de plus simple, envoyez-nous votre sonde échographique à :

PRS France
10 rue du Docteur Pravaz
Z.A Sainte Barbe
69110 Sainte foy les lyon

Et si vous voulez en savoir plus avant votre envoi,vous pouvez nous joindre directement au
04 72 32 26 26