Skip to main content

Panier

L'actu de PRSNon classifié(e)

L’ESC Congress 2019

By 27 août 2019No Comments
réparation de sondes échographiques 3D

L’ESC Congress 2019 se déroule cette année chez nous à Paris à la porte de Versailles. Ainsi du 31 août au 04 septembre prochain les professionnels de santé se donnent rendez-vous pour découvrir les « toutes dernières connaissances en matière de sciences cardiovasculaires afin d’améliorer la prise en charge de leurs patients« . Une opportunité à ne manquer sous aucun prétexte selon notre laboratoire de réparation de sondes échographiques 3D.

L’ESC en chiffres

Après Londres, Rome, Barcelone et Munich, la Société Européenne de Cardiologie (ESC) a décidé que son congrès aura lieu cette année à Paris. Et c’est une avalanche de chiffres à laquelle il faut s’attendre.
En effet les organisateurs attendent plus de 32 000 visiteurs provenant de 150 pays qui seront accueillis notamment par 200 exposants. Mais ce n’est pas tout !

A retenir

Notre laboratoire de réparation de sondes échographiques 3D retient les 500 sessions de formation organisées dans toutes les spécialités de la cardiologie. Mieux, il y aura aussi des « programmes dédiés aux jeunes cardiologues, aux médecins généralistes, infirmiers » précise l’ESC dans un communiqué.
Il est même prévu « un programme consacré aux urgentistes » géré par la Société Française de Cardiologie. C’est une première !

Demandez le programme !

En réalité, il est assez difficile de résumer l’ESC Congress. Voire même impossible étant donné l’importance de l’événement. Notre laboratoire de réparation de sondes échographiques 3D vous invite à consulter le programme avant de vous y rendre.
Il est bien entendu question à plusieurs reprises d’échographie.

Hors les murs

L’ESC Congress est d’une telle ampleur qu’il s’adresse aussi aux non-professionnels. S’il faut montrer patte blanche pour y entrer, en dehors, l’ESC prévoit aussi « un événement public sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, les 31 Août et 1er Septembre où plus de 10 000 participants pourront bénéficier des actions de prévention et d’information sur les maladies cardiovasculaires« .
Au-delà de parler aux professionnels de santé c’est une belle manière de faire de la prévention auprès de l’autre partie de la population… Les patients !