Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Les garanties de PRS France

By 22 juin 2016No Comments

sonde échographique transoesophagiennePRS France audit votre parc de sondes échographiques et peut notamment vous en prêter si besoin… D’ailleurs afin d’aller au-delà de la simple réparation d’une sonde échographique, nous avons mis en place différents services afin de vous simplifier la vie. La garantie de nos réparations est l’une d’elle.

Le saviez-vous ?

Lorsque vous nous confiez une ou plusieurs sondes échographiques pour réparation nous vous la rendons comme neuve avec une garantie de trois à six mois. Cependant qu’est-ce qui fait varier ce temps de garantie du simple au double ? C’est une excellente question que vous nous posez là. La réponse est à vrai dire toute simple. Cela dépend en fait de son type (2D, 3D, transoesophagienne). En effet une sonde échographique est plus ou moins technique suivant qu’elle est 2D, 3D ou transoesophagienne. Il est donc normal que notre garantie s’adapte au profil du matériel que nous réparons. Vous ne trouvez pas ? Ceci étant, soyons précis, la garantie porte sur la réparation à proprement parlé et non sur l’ensemble des composants de votre sonde échographique.
Et pour plus de tranquillité d’esprit, une extension de garantie est possible sous certaines conditions. Vous voulez connaître les détails de notre extension de garantie ? Contactez-nous pour en savoir plus.