Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

PRS France recrute son assistant(e) commercial(e)

By 15 janvier 2019No Comments

Aujourd’hui nous utilisons notre blog afin de relayer une offre d’emploi. Créée en 2003, notre entreprise de 22 personnes est spécialisée dans le négoce et la maintenance en imagerie médicale. Notre laboratoire expert en réparation de sondes échographiques toutes marques est leader sur son marché. Grâce à notre technologie de pointe et notre département R&D, nous sommes capables de réaliser des réparations complexes et diversifiées.
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) France et Export.
Nous sommes certifiés ISO 13485.

 

Le poste

Rattaché(e) au dirigeant de notre laboratoire expert en réparation de sondes échographiques toutes marques, vous assurez l’assistanat du service commercial en collaboration avec l’Assistante en poste. A ce titre vos missions principales sont les suivantes :
– Gestion de la relation client pour accompagner le service commercial.
– Production des devis et traitement des commandes.
– Gestion des demandes distributeurs.
– Émission des bons de livraison et factures, suivi des règlements clients.
– Enregistrement et suivi des réclamations clients, mise à jour d’indicateurs de qualité.
– Relation avec l’atelier de production sur le même site.
– Compte-rendu régulier à la direction.
– Gestion des transports.
– Gestion de l’organisation des salons.
– Accueil téléphonique et physique.
– Taches administratives diverses liées à la fonction d’assistante.

Le profil recherché

De formation supérieure en commerce international (niveau BAC+2), vous possédez 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
Reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme, votre organisation, vous avez envie de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine, en plein développement.
Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, vous avez à cœur le service client.
Consciencieux(se) et précis(e), vous avez démontré votre capacité à gérer des dossiers aussi techniques que diversifiés, dans vos précédentes fonctions. Vos connaissances dans la gestion d’appels d’offres seront appréciées.
Une maîtrise de l’Anglais à l’écrit comme à l’oral est indispensable dans cet environnement international. Un bon niveau d’espagnol est également exigé.
Ce poste est basé au sein de notre laboratoire expert en réparation de sondes échographiques toutes marques à Sainte-Foy-lès-Lyon (69). Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, nous vous remercions de nous adresser CV et lettre de motivation à geraldinesoulier@neoscan-medical.com