Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Newsletter du Juin 2017

By 13 juin 2017No Comments

sondes échographiquesPRS innove et vous propose de nouvelles solutions de réparations pour vos sondes échographiques Siemens 6C1-HD et 18L6-HD

Les protections plastiques de vos boitiers se décollent et s’arrachent au contact du gel et des désinfectants, au fur et à mesure des utilisations ?
PRS a mis au point un procédé spécifique pour la réparation des boitiers de sondes échographiques6C1-HD et 18L6-HD. Cette innovation permet de proposer une réparation fiable et pérenne, tout en garantissant la sécurité électrique de vos sondes.

Protections plastiques arrachées, boitier boursouflé, la sonde est encore réparable. Notre savoir-faire permet une réparation maitrisée des boitiers aux formes complexes. La sécurité électrique du patient est de nouveau assurée ! Le boitier est endommagé et les protections plastiques ne sont plus maintenues que par un ruban adhésif. Notre technique garantit une étanchéité parfaite pour la sécurité du patient, et une excellente tenue dans le temps

Redonnons à vos câbles une seconde jeunesse !

Les câbles de vos sondes échographiques jaunissent au contact des désinfectants et rendent vos sondes peu présentables et/ou non revendables ?
PRS a élaboré pour vous une technique de réparation qui permet de rendre à vos câbles leur blancheur initiale.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour évaluer la faisabilité sur vos sondes !
Câble de sonde ETO SIEMENS V5Ms très jauni par les produits antiseptiques. Câble de sonde ETO SIEMENS V5Ms après blanchiment et reconditionnement.

S’inscrire

Vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter ? Rendez-vous ici pour la recevoir. Au fait, elle est disponible en français, mais aussi en anglais. Rendez-vous le mois prochain.