Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Covid-19 : PRS s’investit dans la crise

By 8 avril 2020No Comments

parc de sondes échographiques Depuis plusieurs années PRS Healthcare est votre partenaire pour la maintenance et la réparation de votre parc de sondes échographiques. Cela concerne les sondes ETO, 2D, 3D et transoesophagiennes toutes marques.

PRS Healtcare au quotidien

Nous mettons à votre disposition au quotidien de nombreuses sondes certifiées de qualité par nos bancs de tests dans le cadre de nos prêts. Que ce soient des sondes anciennes ou plus récentes nous répondons présents pour une couverture maximale de votre parc.

Ensemble face au Covid-19

Mais nous sommes tout à fait conscients que dans cette période si particulière, notre rôle au quotidien ne suffit pas. En effet, nous devons aller bien au-delà et faire notre maximum pour aider les professionnels de santé à accomplir leur mission.
Face à l’urgence Coronavirus, les établissements hospitaliers doivent ouvrir un maximum de lits de réanimation pour accueillir des patients de plus en plus nombreux pendant cette période aiguë.

L’échographie comme arme

L’échographie est un moyen reconnu d’aide pour identifier les formes graves du Covid-19. C’est d’ailleurs une thématique que nous avons décidée de mettre en lumière lors de nos prochaines interventions sur notre blog.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers nous afin de vous procurer du matériel dédié. Sachez que PRS Healthcare répond présent et met tout en oeuvre pour apporter sa pierre à l’édifice. En clair, vous pouvez compter sur nous !

Nos actions

PRS Healthcare souhaite contribuer à l’effort national et aider à sa mesure pendant cette grave pandémie. Concrètement :

  • Nous proposons une partie de notre parc de sondes reconditionnées à tarif spécial.
  • De nombreuses références sont disponibles.
  • Les formalités de commande sont allégées.
  • Les expéditions se font sous 24h00.

L’importance d’un parc en bon état

Face au Covid-19, il est d’autant plus important d’avoir un parc de sondes échographiques en bon état de fonctionnement. En effet : « l’ensemble des études sur les parcs de sondes échographiques au sein de l’hôpital indique que de 20 à 25% de vos sondes ont des problèmes visibles ou invisibles » . Ce qui peut avoir de graves conséquences sur « la qualité du diagnostic attendu » .