GE VIVID S60

The GE Vivid S60 is a mobile and robust ultrasound system. It offers excellent image quality at an affordable price. This ultrasound scanner allows you to minimize distractions by providing clear, detailed images in a short time.

The new technologies available with the Vivid S60 drastically reduce repetitive and tedious tasks. This will allow you to spend more time providing effective, quality patient care without the hassle of a less capable ultrasound machine.

For a cardiovascular ultrasound system on a tighter budget, the Vivid S60 is a good alternative. The image quality is clearly comparable to that offered by the Vivid S70 for example.

Category: Brand:

Description

Despite having slightly less technology than the Vivid S70, the Vivid S60 is capable of a wide variety of cardiovascular imaging modes, such as tissue synchronisation and tissue velocity imaging. Combining the performance of the Vivid product range with the advanced C-Sound beam, give your department a head start!
These technological advances take 2D ultrasound to a much higher level. You can easily navigate smooth images thanks to improvements in colour and clarity.

The technology related to the thermal amplifier and heat dissipation regime brings the heart probe to a 3Sc phased array. This provides ultra-wide bandwidth for high-end image quality.
Automated functional imaging (AFI) assesses and quantifies the movement of the left ventricular wall, calculating a wide range of parameters. In parallel, Virtual Convex offers a wider far-field view and aims to improve image quality on linear probes.
The Vivid S60 ensures that you can obtain cardiac images of even the smallest patients. This allows you to view small anatomies quickly and clearly with peace of mind thanks to the high resolution imaging of this device.

Safety is highly enhanced with the Vivid S60. With directory access protocols, this allows your IT team to better control what is in the system. The risk of a breach is minimised.
The encryption of the disk, containing the patient images and archives, guarantees security and confidentiality of the data, even in case of theft.

Additional information

Marque
Type of ultrasound
Application , , , , , , , , ,
Weight 73kg
Size 55cm x 76cm x 152cm
Type de sonde ,

GE VIVID S60

Le système GE Vivid S60 est un échographe mobile et robuste. Il offre une excellente qualité d’image pour un prix abordable. Cet échographe vous permet de minimiser les distractions en proposant des images claires et détaillées en un temps réduit.

Les nouvelles technologies disponibles avec le Vivid S60 réduisent drastiquement les tâches répétitives et fastidieuses. Vous pourrez ainsi passer davantage de temps pour prodiguer des soins efficaces et de qualité à vos patients sans vous encombrez des inconvénients d’un échographe moins performant.

Pour un système d’échographie cardiovasculaire et avec un budget un peu plus serré, le Vivid S60 est une bonne alternative. La qualité d’image est nettement comparable à celle proposée par le Vivid S70 par exemple.

Catégorie : Brand:

Description

Malgré un peu moins de technologies que le Vivid S70, le Vivid S60 est capable d’effectuer une grande variété de modes d’imagerie cardiovasculaire, tel que la synchronisation des tissus et l’imagerie de la vitesse tissulaire. Alliant les performances de la gamme de produits Vivid avec le faisceau avancé C-Sound, donnez à votre département une longueur d’avance!
Ces avancées technologiques portent l’échographie 2D à un niveau bien meilleur. Vous pouvez naviguer facilement sur des images fluides grâce aux améliorations qui ont été portées aux couleurs et à la clarté.

La technologie liée à l’amplificateur thermique et au régime de dissipation thermique amène la sonde cardiaque à un réseau phasé 3Sc. Cela offre une bande passante ultra large pour une qualité d’image haut de gamme.
L’imagerie fonctionnelle automatisée (AFI) évalue et quantifie le mouvement de la paroi du ventricule gauche, en calculant un large éventail de paramètres. En parallèle, Virtual Convex offre une visualisation plus large du champs lointain et vise à améliorer la qualité des images sur les sondes linéaires.
Le Vivid S60 vous assure l’obtention des images cardiaques même des plus petits patients. Vous pouvez ainsi visualiser en toute tranquillité, avec rapidité et clarté, les petites anatomies grâce à l’imagerie haute résolution de cet appareil.

La sécurité est hautement renforcée avec le Vivid S60. Grâce aux protocoles d’accès aux annuaires, cela permet à votre équipe informatique de mieux contrôler ce qui se trouve dans le système. Les risques de violation sont réduits au minimum.
Le cryptage du disque, contenant les images des patients ainsi que les archives, garantit sécurité et confidentialité des données, même en cas de vol.

Informations complémentaires

Brand
Types d'échographe
Application , , , , , , , , ,
Poids 73kg
Dimensions 55cm x 76cm x 152cm
Type de sonde ,