Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

PRS France au Médica 2018

By 12 novembre 2018No Comments

réparation de sonde échographiqueCôté événements ces dernières semaines, PRS France a été présent à l’AFIB 2018. Et si nous n’avons pu participer aux JFR 2018, nous avons cependant suivi le salon sur les réseaux sociaux. Nous vous avons même proposé un débrief de ce qu’il fallait en retenir. Aujourd’hui, nous annonçons notre prochaine participation au MEDICA, du 12 au 15 novembre 2018 à Düsseldorf. Notre but ? Vous parler de notre expertise, la réparation de sonde échographique. Ce sont des outils précis… mais fragiles qui demandent une maintenance régulière.

Le MEDICA

Le salon MEDICA est un rendez-vous de renommée internationale. L’objectif est de se rencontrer, s’informer et de comprendre. Autour de quoi exactement ? Comme il est dit sur son site, le MEDICA aborde : « toutes les facettes du marché mondial de la technologie médicale et des produits médicaux« .

L’imagerie médicale à l’honneur en 2018

Cette année, plus de 5000 exposants en provenance de près de 70 pays seront présents. De quoi parleront-ils ? Des dernières innovations bien entendu. Notamment de celles concernant l’intelligence artificielle en matière d’imagerie médicale. Comme le précise Horst Giesen, Directeur du Medica : « En imagerie médicale, l’intelligence artificielle permet d’exécuter des analyses précises et de présélectionner des données d’image pertinentes pour les diagnostics. Cela accélère le processus de diagnostic et offre aux médecins un soutien précieux dans leur prise de décision. Cependant, l’évaluation du médecin reste déterminante« .

Nous rencontrer

Vous aussi vous partagez, comme nous, la passion des sondes échographiques ? Peut-être en utilisez-vous au quotidien dans votre vie professionnelle. Mais si vous ne savez pas comment, d’un point de vue technique, celles-ci fonctionnent… Nous vous proposons justement de vous informer sur toutes les spécificités d’une réparation de sonde échographique.
Le saviez-vous ? Comme nous le disons dans notre page services : « L’ensemble des études sur les parcs de sondes échographiques au sein de l’hôpital indique que de 20 à 25% de vos sondes ont des problèmes visibles ou invisibles«
Alors pour découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur la réparation de sonde échographique, notre équipe vous donne rendez-vous au STAND B24 du HALL 17.