Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

PRS France devient PRS Healthcare

By 30 mars 2020No Comments

PRS HealthcareAujourd’hui nous vous annonçons une grande nouvelle pour PRS France. En avril 2020, nous changeons de nom… Place à PRS Healthcare ! Pourquoi ? Comment ? Qu’est-ce que ça change pour vous ? Notre laboratoire expert en réparation de sonde ETO répond à toutes vos questions sur notre blog.

Historique

Fondée en 2003, notre société Néoscan Médical est spécialisée dans la vente d’échographes reconditionnés. En 2010, notre entité PRS France experte dans la réparation de sondes d’échographie 2D 3D transoesophagiennes toutes marques est lancée. Enfin, en 2018, de nouveaux produits ont compété notre gamme.

Pourquoi cette fusion ?

Notre croissance a toujours été en constante progression. Avec PRS Healthcare, nous souhaitons gagner en visibilité et réunir nos gammes de produits et services.

PRS Healthcare

Avec cette nouvelle entité, rien ne change à votre quotidien. Mieux cela vous permet d’avoir un seul et même interlocuteur.

prs-healthcare.com

Nouveau nom dit nouveau site web ! Ainsi prs-healhcare.com est en cours de construction. Il réunira les deux sites néoscan-medical.com et www.prs-france.com qui sont pour le moment toujours actifs.

Nos activités

PRS Healthcare réunira donc les activités de Néoscan Médical et de PRS France. Mais elle proposera en plus des nouvelles prestations.

  • Solution de maintenance des sondes échographiques.
  • Solution de maintenance des sondes écho-endoscopiques. NOUVEAUTÉ !
  • Vente d’échographes : reconditionnés et neufs.
  • Vente de sondes : reconditionnées et neuves.
  • Solution de désinfection des sondes ETO. NOUVEAUTÉ !

Numéro 1 français

Leader du marché français depuis 2011, notre structure est présente également dans plus de 20 pays. En France, nous travaillons avec l’Assistance Publique des Hopitaux de Paris -APHP-, mais aussi avec les Hospices Civils de Lyon -HCL-. Il s’agit là des deux plus grands centres hospitaliers de France.
Nous sommes aussi le seul prestataire de service référencé par l’Union des Groupements d’Achats Public –UGAP– pour la réparation de sondes échographiques.

Si une question subsidiaire reste en suspend, n’hésitez pas à nous contacter pour nous la poser.