Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

PRS France en partenariat avec l’APHP

sonde échographique transoesophagiennePRS France, laboratoire leader en France de la réparation de sonde échographique, est heureux de vous annoncer un nouveau partenariat. Après celui noué depuis le 1er janvier 2016 avec les Hospices Civils de Lyon, nous vous annonçons être en partenariat désormais avec l’APHP -Assistance Publique Hôpitaux de Paris- depuis mars 2016 jusqu’à mars 2018.

Appel d’offre

En fait, c’est suite à un appel d’offre que PRS France a été retenu. Que contenait l’ensemble de cet appel d’offre ? C’est un peu trop technique pour en parler sur notre blog. Mais pour faire simple, sachez que nous avons remporté le lot numéro 3 qui portait sur la maintenance de l’ensemble du parc des sondes échographiques transoesophagiennes de l’APHP et ce toutes marques confondues.
Ce lot numéro 3 était de loin le plus compliqué de part sa technicité et nous sommes d’autant plus heureux de la confiance de l’APHP vis-à-vis de notre expertise.

Chiffres

Réparer une sonde échographique, c’est notre dada. Vous devez d’ailleurs commencer à le savoir. Cependant si vous ne connaissez pas précisément l’APHP, sachez qu’il s’agit du premier pôle hospitalier de France. Dans le milieu de la santé et au-delà de nos frontières, l’APHP est une référence européenne.
Le saviez-vous ? L’APHP en quelques chiffres c’est :
– 39 hôpitaux
– 7 millions de patients pris en charge par an
– près de 40 000 naissances annuelles
– plus de 95 000 professionnels au service de nos patients
– en lien avec 7 facultés de médecine, l’AP-HP forme un médecin sur cinq en France
– un budget annuel de près de 7,2 milliards d’euros