Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

PRS : N°1 de la réparation de la sonde échographique en France

By 21 février 2018No Comments

sonde échographique

Cette semaine dans notre blog, nous ne vous parlons pas de l’actualité des ultrasons ou de notre savoir-faire. Une fois n’est pas coutume, nous vous parlons de notre propre actualité. En effet c’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous vous annonçons être le numéro 1 de la réparation de sonde échographique en France ! Cela mérite d’ailleurs quelques explications.

1er laboratoire de réparation de sonde échographique

Après avoir créé Néoscan en 2003, PRS France est fondé en 2007. Néoscan, société de vente d’échographes reconditionnés, et PRS, laboratoire de réparation de sonde échographique, poursuivent le même but. Etre un acteur majeur de l’imagerie médicale française. Avec plus de 10 000 sondes échographiques réparées en 2017, c’est aujourd’hui chose faite.

Satisfaction client

La philosophie de PRS est de mettre notre client au centre de notre activité. D’ailleurs les chiffres parlent d’eux mêmes. Une récente étude interne démontrent que plus de 98% de nos clients sont satisfaits. Notre certification ISO 13485 y est sans doute pour quelque chose. En effet PRS France est certifié ISO13485 depuis 2013. La traçabilité des équipements médicaux est le cœur de notre système qualité.

Expansion

Ainsi PRS France est en pleine croissance. Notre équipe de plus de 20 personnes se structure autour d’une direction technique, d’une direction commerciale, d’une direction qualité… Sans oublier le service export ! En effet, nous ne nous satisfaisons pas de notre statut de numéro un français, PRS France est aussi présent à l’international. D’ailleurs notre société a développé une forte culture internationale dès sa création avec une majorité de son chiffre d’affaires réalisé à l’étranger. Aujourd’hui, au-delà de l’hexagone, PRS France est présent dans plus de 20 pays : principalement dans l’Union Européenne.

Résolument tourné vers l’étranger, c’est pourquoi nous sommes présents à des rendez-vous internationaux comme le salon Hospitalar de Sao-Paulo en mai… Mais aussi le salon Arab Health de Dubaï en janvier/février.