Skip to main content

Panier

réparation de sondes ETOCette semaine est un peu particulière pour PRS Healthcare. En effet c’est avec un plaisir non dissimulé que notre laboratoire expert en réparation de sondes ETO signe le 300e article de son blog.

Un blog : pour dire quoi ?

L’aventure a commencé le 04 mars 2015. En six ans, nous n’avons cessé de vous informer sur des sujets très variés.

L’échographie

Expert de la réparation de sondes ETO, 2D, 3D, bien entendu nous avons régulièrement évoqué l’échographie.

L’imagerie médicale au sens large

L’échographie est une branche de l’imagerie médicale. Ainsi nous ne nous sommes jamais interdit de porter notre regard sur l’imagerie au sens large… Au plan national comme international avec :

Les nouvelles applications des ultrasons

Les sondes échographiques utilisent les ultrasons. C’est une technologie qui nous passionnent. C’est d’ailleurs pour cela que nous aimons relayer les nouvelles applications des ultrasons afin de, par exemple, lutter contre :

La cardiologie

Les sondes transoesophagiennes sont utiles en cardiologie. C’est pour cette raison que nous parlons régulièrement de cette thématique dans notre blog.

Notre actualité

Enfin nous utilisons notre blog pour vous parler également de notre actualité. Quand nous sommes :

Défi relevé !

A l’époque, pour être tout à fait honnête, nous ne savions pas ce que cela allait donner. A vrai dire, c’était un test. Un blog sur la réparation de sondes échographiques ? Clairement nous ne savions pas si nous allions avoir assez de matière pour l’alimenter aussi régulièrement que prévu.
Toutefois, six ans plus tard, l’aventure continue. C’est une première victoire. Mieux, nous avons réussi à alimenter notre blog sans pour autant nous répéter. Certes nous n’avons pas des dizaines de milliers de followers sur twitter ou linkedin… Mais notre laboratoire expert en réparation de sondes ETO a également réussi à créer un média à part entière. Pour couronner le tout, nous sommes loin d’avoir épuisé nos sources d’inspiration. Nous avons encore une foultitude de sujets que nous souhaitons aborder avec vous. Pour toutes ces raisons, PRS Healthcare pense avoir relevé le défi. Alors en route pour les 300 prochains articles !

Et s’il y a un sujet que vous aimeriez nous voir aborder. Aucun problème. Faites le nous savoir !

Leave a Reply