Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

PRS au salon Arab Heath 2017

By 14 décembre 2016No Comments
sonde échographique

Retrouvez nous au stand Z4.G36

 

 

sonde échographiqueNoël arrive à grands pas… Et ce n’est peut-être plus le moment de vous parler de sonde échographique. Vous devez sans doute avoir la tête dans les réjouissances et les cadeaux à venir. De notre côté, c’est aussi un peu le cas. Alors nous nous disons qu’il est probablement le temps de regarder au-delà de 2016… Afin d’envisager déjà 2017 !

Arab Health

L’année 2017 va commencer sur les chapeaux de roues pour notre laboratoire spécialisé en réparation de sonde échographique. En effet, dès le 30 janvier aura lieu le salon Arab Health. Il s’agit d’un salon réservé aux professionnels de la santé. Fabricants, commerçants, organisations… Tous se rencontreront pendant 4 jours du 30 janvier au 02 février 2017 au World Trade Center de Dubaï.
L’Arab Health est le plus grand congrès consacré aux soins du Moyen-Orient. Le salon a été créé en 1975. Dans quelques semaines se tiendra donc la 42e édition du genre.

PRS France à l’Arab Health

Nous vous parlons de l’Arab Health 2017, sur notre blog, pour une raison précise. En effet, nous serons pour la première fois exposant de ce congrès. Ce sera l’occasion pour nous de rencontrer les acteurs du secteur de la médecine du Moyen-Orient et de parler avec eux de notre coeur de métier : la réparation de sonde échographique.

Awards

Mais au-delà des rencontres, il y a aussi des récompenses à la clé de l’Arab Health. L’événement remet des prix dans différentes catégories. Ils sont centrés autour de l’innovation et de la réussite dans l’industrie comme la radiologie, la chirurgie, les soins apportés aux patients…
En attendant les awards, sachez que l’Arab Health a aussi son propre site d’informations : l’Arab Health Magazine qui permettra de tout savoir.

Nous rencontrer

Si vous aussi vous souhaitez échanger autour de la réparation de sonde échographique, voici comment vous rendre à l’Arab Health . Rendez-vous au stand Z4.G36 pour nous y rencontrer.