Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Notre service de prêt de sondes échographiques

Notre coeur de métier, c’est la réparation de sonde échographique.
Nous réparons les sondes échographiques 2D. Mais aussi les sondes échographiques 3D et sondes transoesophagiennes. Vous l’aurez sans doute compris, tout ceci n’a aucun secret pour nous. Mais la réparation de votre matériel ne fait pas tout. En effet aujourd’hui nous souhaitons mettre en lumière une partie connexe de nos prestations. Une partie encore trop peu connue de tous.

Accompagnement

Nos services vont bien au-delà.
En effet nous avons à cœur d’accompagner, dans leur quotidien, les professionnels de santé qui nous font confiance. Par exemple : que faire si votre échographe tombe en panne du jour au lendemain ? Bien entendu il faut la réparer, mais que faire durant le temps de réparation ? Il est impossible pour un professionnel de santé de cesser son activité et de devoir attendre que sa sonde échographique lui soit rendue en état de marche.

Le saviez-vous ?

C’est pourquoi PRS a un important parc de sondes échographiques. En effet, si vous en avez le besoin, nous vous prêtons le matériel nécessaire à la poursuite de votre activité le temps de la réparation de votre sonde échographique.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple. Vous choisissez votre sonde échographique de prêt parmi un grand nombre de marques et de modèles. Si votre choix se porte sur une sonde échographique momentanément indisponible, nous vous indiquons une date de retour prévue afin que vous puissiez la réserver… et nous vous contactons dès son retour dans notre laboratoire.
Ce service de prêt est gratuit -hors transport- hormis pour les sondes échographiques transoesophagiennes. Et comme précisé sur notre site : « elles doivent nous être retournées en parfait état cosmétique et électronique selon nos conditions générales de vente ».

Un problème ? Une question ? N’hésitez pas à nous contacter via la page contact de note site web.