Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Nos sondes échographiques en direct de l’Arab Health 2018

By 29 janvier 2018No Comments

sondes échographiquesCe lundi 29 janvier 2018 est un peu particulier pour PRS France. En effet nous vous écrivons en direct de Dubaï ! Nos sondes échographiques voyagent cette semaine et elles s’exposent jusqu’au jeudi 01 février à l’Arab Health : le plus grand salon international dédié à l’univers des soins au Moyen-Orient.

Nous rencontrer

Nous sommes désormais des fidèles du salon. Notre laboratoire de réparation de sondes échographiques signe cette année sa deuxième participation. Et nous ne comptons certainement pas nous arrêter en si bon chemin. Notre participation à l’Arab Health 2019 est déjà prévue dans notre agenda.
Mais pour en revenir au présent, cette année nous vous invitons à nous rendre visite au stand F38 du hall 2.

Nous suivre

Vous êtes actifs sur les réseaux sociaux ? Tant mieux, car nous aussi ! Vous pouvez d’ailleurs nous suivre sur facebook, twitter et linkedin. Nous prévoyons d’y poster un maximum de photos et de vous faire vivre ainsi notre Arab Health 2018 comme nous l’avons vécu. Une vision de l’intérieur en quelque sorte.

L’Arab Health 2018

Si vous avez manqué notre présentation de l’Arab Health 2018 : lisez cet article. En effet, nous parlions déjà de cet événement en décembre dernier sur notre blog. Voici d’ailleurs ce que nous en disions : « Cette 43e édition se déroulera au Centre International des conventions et des expositions … Et comme chaque année, s’en suivra le Medlab du 5 au 8 février. 4200 exposants seront réunis. Les organisateurs attendent plus de 100 000 visiteurs venant de plus de 150 pays. Côté programme, 17 conférences sont prévues avec des thèmes très variés. La formation médicale continue a d’ailleurs retenu notre attention« .