Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Newsletter de Mars 2021

Chers ingénieurs biomédicaux. Vous hésitez aujourd’hui entre une prise en charge de votre parc d’échographes ou leurs sondes associées d’une part ou de vos sondes échographiques seules d’autre part ? Vous connaissez l’adage qui dit : « choisir, c’est renoncer ! ». En l’occurrence, chez PRS Healthcare, nous préférons largement une citation de Jean-Paul Sartre : « Ne pas choisir, c’est encore choisir ». Ainsi notre laboratoire numéro 1 de la réparation de sondes échographiques en France vous offre la possibilité de ne pas choisir entre l’un et l’autre… Et donc de ne pas renoncer ! Explications.

La meilleure solution

Vos sondes échographiques seules Depuis octobre 2018, PRS Healthcare est référencé par l’UGAP. L’Union des Groupements d’Achats Publics est une centrale d’achat française sous la tutelle des ministères de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et du ministère de l’Education nationale. En passant par l’UGAP, vous pouvez nous confier la réparation de vos sondes échographiques seules. Collaborer avec PRS Healthcare Avantages pour vous Indépendamment de la solution retenue, ce que nous vous offrons c’est : Une gestion des coûts optimisée (tarif forfaitisé ou à l’attachement). Un budget maitrisé. La seule solution complète du marché. Une souplesse de choix unique. Un service expert personnalisé. Un gain de temps avec un interlocuteur unique. Un interlocuteur de confiance et leader sur son marché. Une large couverture de vos besoins. Nos services Au-delà, notre laboratoire vous propose une gamme de services qui sont autant d’éléments indispensables pour une solution de maintenance souple et complète. Services de prêt de sondes échographiques. Audit de Parc. Les garanties. Assurance marchandise. Valises PRS. Les transports. Sondes échographiques de remplacement. Qui a dit que choisir c’est renoncer ? Au final, vous avez l’embarras du choix !

Ce que nous vous proposons, pour votre prise en charge, c’est la meilleure solution pour vous !

Votre parc d’échographes ou leurs sondes associées

Depuis décembre 2020, PRS Healthcare et Philips s’allient en co-traitance. Aujourd’hui, la gestion de votre parc d’échographes vous amène à devoir gérer différents fournisseurs. Cela implique pour vous des coûts supplémentaires ! Mais aussi une gestion administrative complexe de contrats multiples. Sans parler du manque de sécurité.
L’offre conjointe de gestion de parcs d’échographes Philips et de sondes PRS est référencée RESAH.

Vos sondes échographiques seules

Depuis octobre 2018, PRS Healthcare est référencé par l’UGAP. L’Union des Groupements d’Achats Publics est une centrale d’achat française sous la tutelle des ministères de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et du ministère de l’Education nationale. En passant par l’UGAP, vous pouvez nous confier la réparation de vos sondes échographiques seules.

Collaborer avec PRS Healthcare

Avantages pour vous

Indépendamment de la solution retenue, ce que nous vous offrons c’est :

  • Une gestion des coûts optimisée (tarif forfaitisé ou à l’attachement).
  • Un budget maitrisé.
  • La seule solution complète du marché.
  • Une souplesse de choix unique.
  • Un service expert personnalisé.
  • Un gain de temps avec un interlocuteur unique.
  • Un interlocuteur de confiance et leader sur son marché.
  • Une large couverture de vos besoins.

Nos services

Au-delà, notre laboratoire vous propose des services qui sont autant d’éléments indispensables pour une solution de maintenance souple et complète.

  • Services de prêt de sondes échographiques.
  • Audit de Parc.
  • Les garanties.
  • Assurance marchandise.
  • Valises PRS.
  • Les transports.
  • Sondes échographiques de remplacement.

Qui a dit que choisir c’est renoncer ? Au final, vous avez l’embarras du choix !