Skip to main content

Panier

L'actu de PRS

Test gratuit de votre sonde échographique du 15 au 31 mai 2017

Dans notre blog, nous vous parlons de l’actualité de l’imagerie médicale comme des salons à venir. Quand la Recherche progresse sur une nouvelle application médicale des ultrasons nous sommes là pour applaudir. Car il n’y a pas qu’une sonde échographique qui utilise les ultrasons. A l’inverse, nous sommes aussi là pour pointer du doigt les situations qui nécessitent des améliorations. Bref, sans pour autant jouer les gendarmes du web sur l’imagerie médicale, nous tentons à notre niveau d’utiliser notre blog comme un outil de veille sur l’ensemble de ces sujets.

Test gratuit du 15 au 31 mai 2017

Aujourd’hui, notre intervention sur notre blog est un peu différente des autres. En effet, nous souhaitons vous informer d’une offre à durée https://thesamedayessay.com/ limitée dans le temps. Vous êtes un professionnel de santé indépendant, une clinique, un CHU ? Qu’importe. Si vous avez une sonde échographique que vous souhaitez tester, du 15 au 31 mai 2017 : c’est gratuit !

Tarif

En général, faire tester une sonde échographique 2D/3D représente un certain coût. Et dû à sa complexité, ce même tarif est presque quadruplé pour une sonde échographique transoesophagienne. Si après vérification votre sonde échographique est en bon état, nous vous la renvoyons. En revanche, si nous détectons des anomalies, nous vous faisons une proposition de réparation dans les deux jours en moyenne après réception de votre matériel.

Le saviez-vous ?

Il y a urgence à agir. En effet en France, l’état du parc des sondes échographiques n’est pas en bonne santé. Selon les dernières estimations, 20 à 25% des sondes présentent un problème visible ou invisible. Ce qui entraîne deux conséquences néfastes et immédiates. Le coût de la maintenance des sondes échographiques pour le professionnel de santé sera plus élevé. Pour le patient, cela engendre aussi une qualité du diagnostic diminuée.

Comment ça marche ?

Vous souhaitez faire tester gratuitement et sans engagement une ou plusieurs sondes échographiques ? Rien de plus simple, envoyez-nous votre sonde échographique à :

PRS France
10 rue du Docteur Pravaz
Z.A Sainte Barbe
69110 Sainte foy les lyon

Et si vous voulez en savoir plus avant votre envoi,vous pouvez nous joindre directement au
04 72 32 26 26